Nature

NATURE

Le développement de nouvelles techniques de télédétection a ouvert des opportunités excitantes au suivi des changements du paysage, à la conservation de la nature ainsi qu’à la protection de patrimoine rural.

Des techniques telles que LiDAR (télédétection par laser), la photographie aérienne, l’imagerie par satellite et l’utilisation de véhicules aériens sans pilote (UVA), fournissent l’opportunité de mesurer les changements de paysage à une échelle et dans un détail jusqu’à présent impossibles.

Mesurer la couverture végétale envahissante à travers les habitats d’importantes prairies, identifier le potentiel d’inondation, identifier les arbres anciens, mesurer la tranquillité et découvrir le patrimoine caché, tout cela est aujourd’hui possible.

Ces nouvelles techniques de télédétection fournissent l’opportunité de gérer et de conserver la nature d’une façon plus intégrée et plus équilibrée.

CASE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

OTHER SECTORS

Agriculture

Agriculture

Water & Infrastructure

Water & Infrastructure

PARTNERS

Nature

NATURE

The development of new remote sensing techniques has opened up exciting opportunities for monitoring landscape change, nature conservation and the protection of rural heritage.

Techniques such as LiDAR (Light Detection and Ranging), aerial photography, satellite imagery and the use of Unmanned Aerial Vehicles (UAVs), provide the opportunity to measure change in the landscape at a scale and detail not previously possible.

Encroaching vegetation cover across important grassland habitats, identification of flooding potential, ancient tree identification, measuring tranquillity and the uncovering of hidden heritage are all now possible.

These provide an opportunity to manage and conserve nature in a more integrated and balanced way.

CASE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

OTHER SECTORS

Agriculture

Agriculture

Water & Infrastructure

Water & Infrastructure

PARTNERS